LIVRAISON OFFERTE en lettre suivie en France pour toute commande supérieure à 79 €

Bienvenue dans mon Atelier Vendéen, où le bois, la cire et les fleurs se transforment en des objets de décoration uniques. Explorez un univers où l'originalité rencontre l'élégance. Trouvez des cadeaux exceptionnels, façonnés avec passion, pour vous et vos proches. Offrez-vous le luxe de l'artisanat, où chaque création devient une pièce maîtresse.

Je vous propose des personnages en bois entièrement peints à la main.

  1. Je souhaite offrir un personnage et le faire livrer directement chez l’enfant. “Dans ce cas, vous devez renseigner l’adresse de livraison dans la zone prévue à cet effet lors de votre commande”
  2. Je souhaite offrir un personnage à un enfant qui en a déjà eu un de l’Atelier de Pauline. Comment faire ? Vous pouvez le faire sans difficulté. Un enfant peut avoir plusieurs personnages de l’Atelier de Pauline si ses proches le souhaitent.
  3. Je ne souhaite pas d’inscription sur la pancarte du personnage. “dans ce cas, dans la zone du prénom, inscrivez un ‘.’ et rien ne sera inscrit.
  4. Dans la commande que je souhaite effectuer, un des articles n’est pas disponible immédiatement, quand vais-je recevoir ma commande. “nous attendons toujours que la commande soit complète pour vous l’adresser. Dès que tous les articles seront prêts votre commande vous sera envoyée.
  5. Dans la commande que je souhaite effectuer, un des articles n’est pas disponible immédiatement. Je veux recevoir les autres articles au plus vite, comment dois-je procéder ? “dans ce cas vous devez procéder en deux temps. Passez une première commande avec les articles disponibles et ensuite une seconde commande avec l’article indisponible. Dans ce cas, vous recevrez une première commande dans le délai normal de réalisation du colis, et ensuite, dès que l’article sera disponible, vous recevrez la seconde commande. J’attire votre attention sur le fait que dans cette solution, vous aurez à régler les frais d’expéditions des 2 colis. référez-vous à l’article ‘frais d’envoi” du site pour plus de précisions.”
  6. Je souhaite offrir un personnage à plusieurs enfants et aimerai qu’il leur soit livré directement. “pour cela, vous devez renseigner une commande par adresse de livraison. Vous vous acquitterez de cette façon des frais d’expéditions commande par commande. Je vous invite à vous référer à l’article ‘frais d’envoi’ du site”
  7. J’aimerai un de vos personnages avec d’autres couleurs. “je vous propose de m’envoyer un mail en m’expliquant votre projet. Si je dispose des couleurs que vous souhaitez à l’Atelier et selon le travail que vous souhaitez, je vous étudierai un tarif adapté. Toute modification de couleur sur un personnage existant implique un complément de facturation”
  8. Comment est-ce que j’accroche le personnage. Faut-il faire un trou dans le mur ou la porte? “OH NON !! je colle au dos du personnage un scotch mousse double face afin que vous puissiez coller le personnage au support de votre choix. “
  9. Comment savoir si un enfant a déjà eu un personnage de l’Atelier de Pauline ? “Lorsque vous renseignez votre personnalisation, il faut que vous indiquiez dans la zone de commentaire que vous souhaitez que j’effectue la recherche avant de réaliser le personnage”
  10. Est-ce que je peux valider et régler ma commande sans avoir eu la réponse à la question précédente (question 9) : “Oui parce que lorsque le cas se présente, et que vous avez réglé votre commande, je demande à la banque de créditer votre compte du montant que vous avez trop versé”
  11. Livraison : il est indiqué que je ne peux pas être livré à cette adresse : “si vous avez déjà enregistré votre adresse, essayez de l’enregistrer une seconde fois en la nommant différemment, cela a souvent réglé ce dysfonctionnement. Si tel n’était pas le cas, envoyez-moi un mail à latelierdepauline85@gmail.com “